Lifestyle  / Fait maison
5 raisons de boire de l'eau citronnée !
5 raisons de boire de l'eau citronnée !

Depuis quelques années, je bois de l’eau citronnée, en cure, de temps en temps. Le problème c’est que lorsque je bois le jus d’un citron dans de l’eau, ce n’est pas bon sur du long terme car ça attaque l’émail des dents. Je suis donc passé aux rondelles de citrons dans mes carafes d’eau. C’est beau, c’est bon (pour ceux qui n’aiment pas l’eau du robinet), c’est écologique et c’est excellent pour la santé. Je vous donne 5 raisons d’arrêter d’acheter des bouteilles d’eau en plastique et de passer à l’eau citronnée.

Je ne sais pas si c’est vraiment nécessaire de préciser qu’il faut utiliser des citrons bios, non traités ? C'est un peu con de se faire du bien avec des pesticides. 

PS : Vivement la saison des concombres pour des variantes fraîcheurs avec de la menthe.
Ça vous tente ? 

 

LOVE IT. SHARE IT vote article the list 18

the liste commentaire
Laisser un commentaire
Suivez-moi
À propos
À propos

Bienvenue à tous,
Vous trouverez ici un échantillon de mon univers : du food, de la déco, mes voyages, de la beauté mais aussi mes DIY et mes tests "green". 

Attachée de presse de 28 ans, passionnée et très curieuse, j'en avais assez de crouler sous les listes de restaurants testés ou à tester, de conseils de voyages, de recettes ... Il était temps de laisser une trace de mes listes quelque part. C'est ainsi que j'ai imaginé The List. 

Vous avez compris ce sera du lifestyle all day long mais à ma façon !

J'ai hâte de partager tout cela avec vous.

Bisous d'amour. (trop rapide !)

Rébecca


 Un dossier de presse à envoyer, une volonté de collaborer avec moi etc.  

Contactez-moi : rebecca.rp@the-list.fr

Concernant les partenariats ou les tests, je me réserve le droit de publier ou non un article sur le sujet qui me semble intéressant par rapport à la ligne éditoriale de The List.
Mais bon soyons franc, je partage tellement ici qu'il n'est pas difficile de deviner les sujets qui m'intéressent ... 

 

Rechercher

go
Instagram