Lifestyle  / Fait maison
20 minutes, 30 euros : des pâtes façon Big Mamma !
20 minutes, 30 euros : des pâtes façon Big Mamma !

Je vous ai déjà parlé de Mamma primi une fois, mais en réalité j'y suis allée très souvent. Je suis totalement accro à leur pasta bresaola e spinaci. Des pâtes gourmandes, crémeuses et savoureuses.
Que ce soit à deux ou en solo, en famille ou entre amis les pâtes restent toujours une excellente idée. Ce plat convivial met tout le monde d'accord. C'est un de mes plats préférés et je ne m'en lasse jamais car il y a tant de recettes. 
Pour ce plat souvent bon marché je vous recommande vivement d'utiliser des produits de qualités et donc de saison. 
Après être passé Au Bout des Champs récupérer mes épinards, chez mon fromager pour la crème et chez l'italien pour les pâtes fraîches, le parmesan et la bresaola (charcuterie italienne de Lombardie faite avec du bœuf séché et épicé). Me voilà plus légère d'une bonne vingtaine d'euros, le tote-bag débordant de produits frais (si vous pensez cliché c'est que vous n'avez pas lu cet article) j'ouvre le livre de Big Mamma à la page 211 et je m'inspire grandement de la recette!

 

     

  

 

  

 

Crédits : The List

N'hésitez pas à me dire si vous avez testé cette recette. 

LOVE IT. SHARE IT vote article the list 09

the liste commentaire
Laisser un commentaire
Suivez-moi
À propos
À propos

Bienvenue à tous,
Vous trouverez ici un échantillon de mon univers : du food, de la déco, mes voyages, de la beauté mais aussi mes DIY et mes tests "green". 

Attachée de presse de 28 ans, passionnée et très curieuse, j'en avais assez de crouler sous les listes de restaurants testés ou à tester, de conseils de voyages, de recettes ... Il était temps de laisser une trace de mes listes quelque part. C'est ainsi que j'ai imaginé The List. 

Vous avez compris ce sera du lifestyle all day long mais à ma façon !

J'ai hâte de partager tout cela avec vous.

Bisous d'amour. (trop rapide !)

Rébecca


 Un dossier de presse à envoyer, une volonté de collaborer avec moi etc.  

Contactez-moi : rebecca.rp@the-list.fr

Concernant les partenariats ou les tests, je me réserve le droit de publier ou non un article sur le sujet qui me semble intéressant par rapport à la ligne éditoriale de The List.
Mais bon soyons franc, je partage tellement ici qu'il n'est pas difficile de deviner les sujets qui m'intéressent ... 

 

Rechercher

go
Instagram