Cityguide  / Roulez jeunesse !
Mes 3 rooftops préférés à nyc
Mes 3 rooftops préférés à nyc

New York attire année après année le monde entier et énormément de français. Tout y est plus grand, plus lumineux, plus fou !
J'ai pu écumer les lieux touristiques en long et en large et franchement manger un burger / hotdog sur Time Square c'est sympa une fois mais pas deux même pas finalement

Mon New York c'est de me perdre dans les rues, de manger sur le pouce dans un marché couvert, découvrir un nouveau quartier, faire les musées peu connus, de manger encore et encore. Oui c'est cliché, mais vous me direz peut-être merci
Oui vous l'avez bien compris, semaine après semaine je vais vous partager, que dis-je vous dévoiler mes adresses et activités new-yorkaise préférés pour éviter la foule et d'aller là où tout le monde va juste parce qu'"il faut le faire au moins une fois dans sa vie".

Comme le soleil a décidé de pointer enfin le bout de son nez, voici mes 3 rooftops préférés de NYC.
Eh oui, comment aller à New York sans aller sur un Rooftop bar. C'est une des attractions préférées des français et pour cause la vue qu'offre ces bars sur les toits de NY est suprenante. 

Contrairement aux villes françaises, il y a beaucoup de rooftops bars à NY, plus de 100... Et c'est souvent la même histoire : il y a du énormément de monde !
Si comme moi, vous n'êtes pas super fan d'être assise sur le genou de votre voisin qui n'a rien avoir avec Ryan Gosling, d'être tellement collé à la table - enfin si vous avez une place assise - que vous savez tout de leur soirée de la veille. 

 




The Refinery Rooftop
Midtown

C'est dans cette ancienne usine réaménagée que The Refinery Rooftop, le bar du Refinery Hotel nous accueille. 

Un rooftop verdoyant donc très charmant avec un service impeccable.

    

 

Qui dit hôtel sous entend service complet. Vous pouvez déjeuner en face de L'Empire State Builduig dès 11h30, diner jusqu'à 23h ou simplement profiter d'un cocktail (prix rooftop mais avec la qualité bar d'hôtel). 


     

Ce lieu se partage en 3 espaces : couvert, semi-couvert et totalement ouvert en enfilades.
On peut même organiser son mariage sur place, c'est dire le charme du lieu !

 

  
Crédits : The Refinery Rooftop

Ouvert en semaine dès 11H30 et le week-end dès 14h. 
Refinery Rooftop
63 W 38th St
New York, NY 10018

 

Rooftop Bar du Pod 39 Hotel

Midtown

C'est au 17ème étage du Pod 39 Hotel que j'ai découvert ce lieu atypique avec sa terrasse aux couleurs mexicaines, ses tables mosaïques et ses grandes arches en briques rouges.

    

Ce lieu presque confidentiel attire les jeunes de Midtown qui ont envie de se détendre après une longue journée avec la vue sur Lower Manhattan et l’Empire State Building.




On y va pour boire un bon spritz et déguster un guacamole maison

 

  
Crédits : The List

 Rooftop Bar, Pod 39 Hotel
145 East 39th St

 

The Ides, du Whyte Hotel

Tous les rooftops ne sont pas que à Manhattan !
La preuve à Williamsburg à Brooklyn, un de mes quartiers préférés de NY. 
The Ides est situé au 6ème étage du très tendance Whyte Hotel. Forcément le week-end il est quasi impossible de trouver une place, même debout. Du coup, c'est en semaine dès l'ouverture, à 16h que je découvre ce rooftop bien agréable. 

 

  



Petit hic, pour grignoter il faudra débourser 8$ pour des olives, 9$ pour une petite assiètte de fromage ! Du coup on prend un verre pour profiter de la vue sur Manhattan et un deuxième pour imprimer ce paysage surprenant ...
Le plus de ce rooftop ? Une vue incroyable sur Manhattan et assez rare finalement. 

 

  
Crédits : The List


The Ides, Whyte Hotel

Williamsburg
80 Wythe Ave. at N. 11th
Brooklyn, NY 11249 

 

Bien entendu la liste est longue vous pourrez aussi aller au Jimmy, au B54, au PressLounge, au Bain ou encore au 230 Fifth mais ce ne sont pas mes préférés !
Envie d'aller à NY bientôt ? 

LOVE IT. SHARE IT vote article the list 16

the liste commentaire
Laisser un commentaire
Suivez-moi
À propos
À propos

Bienvenue à tous,
Vous trouverez ici un échantillon de mon univers : du food, de la déco, mes voyages, de la beauté mais aussi mes DIY et mes tests "green". 

Attachée de presse de 28 ans, passionnée et très curieuse, j'en avais assez de crouler sous les listes de restaurants testés ou à tester, de conseils de voyages, de recettes ... Il était temps de laisser une trace de mes listes quelque part. C'est ainsi que j'ai imaginé The List. 

Vous avez compris ce sera du lifestyle all day long mais à ma façon !

J'ai hâte de partager tout cela avec vous.

Bisous d'amour. (trop rapide !)

Rébecca


 Un dossier de presse à envoyer, une volonté de collaborer avec moi etc.  

Contactez-moi : rebecca.rp@the-list.fr

Concernant les partenariats ou les tests, je me réserve le droit de publier ou non un article sur le sujet qui me semble intéressant par rapport à la ligne éditoriale de The List.
Mais bon soyons franc, je partage tellement ici qu'il n'est pas difficile de deviner les sujets qui m'intéressent ... 

 

Rechercher

go
Instagram